28.03.2012

Notre bureau américain s’agrandit et celui de Berlin s’offre un relooking

Afin de répondre encore mieux aux besoins de nos clients dans le monde entier, nous avons agrandi notre équipe EVS Translations USA et installé notre bureau d’Atlanta dans de nouveaux locaux. D’un point de vue stratégique, il apparaît extrêmement important à EVS d’être présent à Atlanta pour servir la clientèle du marché américain. Dans ce bureau, nous disposons d’un service interne de gestion de projet ainsi que d’une équipe d’interprètes et de traducteurs, travaillant sur des projets multilingues.

« Nous souhaitons élargir notre équipe aux Etats-Unis ; voilà l’une des raisons pour lesquelles nous continuons à recruter pour le bureau d’Atlanta. Le volume des projets de traduction ainsi que l’excellent travail fourni par le passé nous permettent d’offrir des opportunités intéressantes aux experts linguistiques », explique Mme Radina qui gère les postes vacants aux Etats-Unis à partir de l’Allemagne. « Nos talents peuvent passer d’un site à l’autre au sein de notre groupe international. Ceci est un réel atout et permet notamment aux jeunes professionnels flexibles d’explorer des modes de vie différents à l‘étranger. »

« Certains employés de notre siège social allemand se sont installés aux Etats-Unis, travaillant dans notre filiale américaine, et vice-versa. Nos bureaux constituent un creuset multiculturel, faisant de chaque journée de travail une journée intéressante avec sa part de surprise. Parmi ces exemples d’échanges transnationaux, nous avons Jon, originaire du Texas et travaillant à présent dans notre bureau d’Offenbach, ainsi que Gabi, originaire d’Uruguay, qui est heureuse de travailler à Munich », ajoute-t-elle.

Outre les changements passionnants opérés à Atlanta, notre bureau EVS à Berlin s’est offert un vrai relooking. A cet effet, nous avons travaillé en étroite collaboration avec un artiste local afin de faire du bureau de Berlin un lieu unique en son genre. Le perroquet étant l’un des emblèmes de notre entreprise, architecte et artiste ont travaillé main dans la main afin de créer un bureau accueillant tant pour les clients que pour les employés.