10.02.2016
EVS Translations at eef

EVS Translations à l’EEF National Manufacturing Conference

EVS Translations se rendra à l’EEF National Manufacturing Conference de Londres le 24 février prochain pour rencontrer les représentants de différentes entreprises manufacturières britanniques. C’est une merveilleuse opportunité pour discuter des sujets les plus importants pour le secteur, parmi lesquels les enjeux de la productivité, l’impact potentiel d’un référendum sur l’UE et le commerce mondial.

En parallèle à cet évènement, un salon réunissant les entreprises de l’industrie manufacturière et du service permettra aux visiteurs venus assister à la conférence d’élargir leurs réseaux et de discuter d’opportunités d’affaires.

Comment les prestataires de services de traduction soutiennent-ils les fabricants britanniques ?

Les prestataires de services de traduction peuvent travailler avec les fabricants à presque tous les stades de la chaîne de valeur, des droits de R&D au service après-vente, qu’il s’agisse de traduire des documents papier, en ligne ou multimédias. Un bon prestataire de services de traduction peut apporter de la qualité et de la valeur aux entreprises ayant des fournisseurs mondiaux, des sites de production à l’étranger ou qui exportent vers des marchés à l’étranger. Dans ce contexte, les solutions multilingues sont un outil potentiel de croissance.

Pourquoi aller à la rencontre d’EVS Translations lors de l’EEF National Manufacturing Conference ?

Nos représentants seront sur le stand EVS Translations pour en savoir plus sur votre activité et pour vous conseiller sur vos besoins en traduction : solutions multilingues adaptées à vos besoins, description détaillée de la gestion des projets, approche de la terminologie et questions propres à chaque langue.

Renseignez-vous sur nos solutions…

R&D : brevets, accords de confidentialité. Développement des services et des produits : marketing multilingue, emballages, études de marché et sondages. Gestion des fournisseurs : négociations avec les fournisseurs, contrats, visites d’usine. Production : conformité, politiques d’hygiène et de sécurité des usines, manuels d’utilisation. Mise sur le marché : localisation du marché, promotion multilingue, communiqués de presse. Service après-vente : site d’information multilingue pour les consommateurs.

Rejoignez-nous à Londres le 24 février au Whittle Room, stand 12 pour découvrir comment EVS Translations peut accompagner votre entreprise.